Dés 19h30 plage de Talloires :

19h30 : Joshua Burnell et son ensemble reviennent animer cette première partie de soirée avec des chansons nouvelles et anciennes , pour nous donner l’envie de rêver , toujours avec le château de Duingt en fond de décors, château de légendes qui sombre et flotte dans la nuit tombante, doucement au son des musiques celtiques de nos amis du Royaume-Uni .

21h : c’est à un hommage à un des plus grands noms du jazz, SIDNEY BECHET, que nous vous convions. À l’occasion des 60 ans de sa disparition, Daniel Sidney Bechet son unique fils et le Sidney Bechet quintet, viendront interpréter les plus grands airs et compositions du maitre, dont évidemment, petite fleur, ou encore les oignons.


Jean Baptiste Franc au piano, Gilles Chevaucherie à la contrebasse, Daniel Bechet à la batterie, Olivier Franc au saxophone et Benoit de Flamenil au trombone, se sont produits dans tous les célèbres clubs de jazz du monde entier mais aussi dans des salles prestigieuses, comme l’Olympia, le Lincoln center de new York, les opéras de francfort ou Dresde où ils ont toujours défendu les quelques 200 compositions originales du grand jazz man.


A Talloires, notes et feux, vont se mélanger pour recréer un monde musical et festif, hors du temps, où les jeunes générations pourront découvrir avec leurs parents ce qui fit les grandes heures des plus grand clubs et cabarets de Paris.